Wonder Woman S'offre Un Nouveau Trailer

Nouvelles pictures pour le film Wonder Woman qui pour le second n'a pas de suite de prévue. Rappelons que Gal Gadot interprète Wonder Woman, qui fera sa première apparition au cinéma dans Batman v Superman : Dawn of Justice en 2016. C'est l'actrice israélienne Gal Gadot, révélée par la saga Fast & Livid, qui joue Wonder Woman. Diana, fille de la Reine Hippolyte, est l'ambassadrice de Themyscira dans le monde Patriarcal, et cela avant même d'être la super-héroïne connue sous le nom de Wonder Woman, membre de la Ligue de Justice.
Faudrait m'expliquer la quand tu dis que le projet va peut être pas voir le jour ok mais on peut quand même visualiser le trailer et des séquences du film sur le internet. Pour promouvoir son futur movie, attendu dans les salles en 2017 et réalisé par Zack Snyder (déjà à l'oeuvre sur Man of Steel et Batman V Superman), DC Comics nous fait découvrir les différents personnages qui composeront l'équipe, avec quelques mots de l'acteur qui jouera le rôle.


Grâce à ses connaissances technologiques avancées, elle se crée une fausse identité en piratant l'ordinateur le plus avancé et le plus secret des États-Unis, IRA.(ou I.R.A.C.) est un ordinateur possédant sa propre intelligence artificielle et au cours des épisodes, il est le seul à savoir que Diana Prince et Wonder Woman ne sont en fait, qu'une seule et même personne.
Pour certains internautes, Wonder Woman, incarnée par Gal Gadot, ne devrait pas être épilée à cet endroit, là puisqu'elle a grandi sur une île sans aucun homme... Donc sur laquelle les femmes régnaient loin des diktats de la société patriarcale. J'aurais plus vu Gal Gadot en Hawgirl,et pourquoi pas Emilie Blunt en Wonder Woman. La première bande annonce officielle du movie Wonder Woman a été dévoilée lors de la Comedian Con de San Diego.wonder woman 2017 castwonder woman (2017)
Le projet Wonder Woman serait compliqué à réaliser mais pas plus qu'un certain Man of Metal qui sortira d'ici une petite année. Pour le tournage de Wonder Woman l'équipe se rendra au Royaume-Uni, en France et en Italie. Cette info même si elle n'est pas une shock en soit, confirme les rumeurs insistantes sur le rôle d'Ares dans le movie Wonder Woman. De l'aveu de Bruce Timm , producteur du movie, de nombreuses scènes d'motion ont dû être modifiées en submit-production pour que le movie reçoive une classification permettant un plus massive public.wonder woman 2017 trailer

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Wonder Woman S'offre Un Nouveau Trailer”

Leave a Reply

Gravatar